pesce-rOssO Nouveau
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 223 Age : 39 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Tout dépend LOL Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: * * pesce-rOssO * * Mer 22 Aoû - 1:11 | |
| KikOo ma stef namwa
tu t'es trouvé un nouvel acquarium hein LOL
jt'adore très fort | |
|
pesce-rOssO Nouveau
| Sujet: Re: * * pesce-rOssO * * Mer 22 Aoû - 1:38 | |
| | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 223 Age : 39 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Tout dépend LOL Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: * * pesce-rOssO * * Mer 22 Aoû - 3:01 | |
| | |
|
Miss Gattuso Graphiste
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : savoie Emploi/loisirs : Etudiante qui aime le calcio, les sorties ecc... Humeur : depend de comment tu va me parler ^^ Date d'inscription : 21/08/2007
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: * * pesce-rOssO * * Mer 22 Aoû - 11:37 | |
| t'inquiet je pense que au bout de quelques conversation tous le monde saura que tu es une rossonera mdr Laura, faut surtout pas qu'on oublie de nourrir notre tit poisson hein LOL | |
|
Miss Gattuso Graphiste
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : savoie Emploi/loisirs : Etudiante qui aime le calcio, les sorties ecc... Humeur : depend de comment tu va me parler ^^ Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: * * pesce-rOssO * * Mer 22 Aoû - 11:45 | |
| oh bah oui on oubli vite ca et puis faut que je fasse gaffe a pas lui casser la queue ccomme a mon poisson et faire attention kel soi pa tro heureuse elle riske de sauter de l aquarium ptdrrrr | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: * * pesce-rOssO * * Mer 22 Aoû - 12:12 | |
| Xptdr
Attention si tu lui casse la queu elle risque d'être une estroqueue (au lieu de estropied lol) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * * pesce-rOssO * * | |
| |
|