L’attaquant italien du Shakhtar Donetsk a déjà tourné la page du zéro à zéro contre la France. Selon l’attaquant de Livourne, la prochaine rencontre des Champions du Monde, en Ukraine, sera des plus difficiles.
Hier soir à San Siro, la France et l’Italie se sont quittées sur le score d’un but partout. Les deux finalistes auront donc à présent deux rencontres capitales pour le reste des éliminatoires, les Bleus accueilleront l’Ecosse alors que la Squadra Azzurra se rendra en Ukraine.
Le plus italien des Ukrainiens, Cristiano Lucarelli, a déclaré que cette rencontre allait être des plus difficiles pour des raisons qu’il a lui-même expliqué : « Mercredi, un défi très dur nous attend, pour eux, le match contre est très important car ils sont toujours en course pour une qualification et car ils joueront contre les Champions du Monde ».
A présent, les Azzurri ne veulent qu’une chose : reprendre des forces car l’Italie – France a été éreintant : « Nous devons récupérer a ajouté Lucarelli, la rencontre contre la France n’a pas durée 90 minutes mais une semaine ».