Il Sogno Italiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Sogno Italiano

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal
anipassion.com

Iaquinta heureux de retrouver la Nazionale

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin

Iaquinta heureux de retrouver la Nazionale Empty
MessageSujet: Iaquinta heureux de retrouver la Nazionale   Iaquinta heureux de retrouver la Nazionale Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:42

Luca Toni forfait pour le match contre l'Ukraine, Roberto Donadoni a décidé de rappeler Vincenzo Iaquinta. L'attaquant de la Juventus est aux anges de retrouver la Squadra Azzurra.

L'ancien buteur de l'Udinese a déjà trouvé ses marques avec la Vieille Dame. A 27 ans, le natif de Crotone a décidé de changer de standing en rejoignant la Juventus Turin et cela semble porter ses fruits. Double buteur lors de la première journée de Serie A, Vincenzo Iaquinta a en effet récidivé en match amical face à Saragosse (1-2), inscrivant le seul but de son équipe. Un début de saison canon qui lui permet de retrouver la Squadra Azzurra pour remplacer Luca Toni, forfait, lors du délicat déplacement en Ukraine.

"J'ai parlé avec Donadoni avant l'annonce de la liste. J'étais un peu touché et je n'avais pas joué à Cagliari avec la Juve, il avait donc décidé de ne pas me sélectionner. Heureusement je suis bien maintenant et avant la rencontre de samedi face à la France, il m'a dit de venir pour la rencontre en Ukraine. Maintenant, nous devons aller là-bas avec un esprit conquérant pour gagner. Les trois points sont impératifs", affirme Iaquinta.

Champion du Monde en 2006, Vincenzo Iaquinta n'a marqué qu'un seul but en 19 sélections. Il pourrait néanmoins commencer mercredi face à l'équipe de Rebrov au détriment d'Alessandro Del Piero, peu en verve face aux Français, samedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://il-sogno-italiano.keuf.net

Iaquinta heureux de retrouver la Nazionale
Page 1 sur 1