Après avoir heurté une voiture en début de semaine, Antonio Nocerino, le milieu de terrain de la Vieille Dame, a déjà fait son retour à l'entraînement.
Plus de peur que de mal pour Antonio Nocerino. Vingt-quatre heures après s'être fait renversé par une voiture, le milieu de terrain italien, est déjà de retour à Vinovo suite à son accident à sa sortie d'une restaurant connu. Heureusement, tout rentre dans l'ordre. Le jeune milieu de terrain a subi une visite de neurochirurgie qui a confirmé l'absence de lésions à la tête.
"La peur est maintenant passée, au début, j'en avais vraiment beaucoup. Heureusement je n'ai pas perdu connaissance et maintenant je suis bien. C'est une expérience que je ne souhaite à personne, je me sens comme un miraculé", a avoué l'Italien à Juventus Channel.
Habile relançeur, Antonio Nocerino a débuté en professionnel avec Avellino, en Serie B, le 11 septembre 2003 lors d'Avellino-Palerme 0-0. A seulement 22 ans, il compte déjà plus de 100 matchs dans l'antichambre italienne. Durant l'été 2007, la Juventus, encore détentrice de la moitié des droits sportifs du joueur, a racheté l'autre moitié pour 3,7 millions d'euros à Piacenza.