Le président de l'Inter Milan Massimo Moratti s'en est pris à son défenseur central Cristian Chivu après que ce dernier se soit blessé lors du match amical de la Roumanie face à l'Allemagne la semaine passée.
Indisponible pour le déplacement des Champions d'Italie à Istambul où ils affronteront Fenerbahce en Ligue des Champions, l'international roumain est pointé du doigt par son président qui n'a pas apprécié son irresponsabilité.
"Chivu n'aurait pas du manquer le déplacement en Turquie. Il savait parfaitement que nous allions devoir faire sans nos joueurs suspendus, ça n'était pas seulement important mais absolument nécessaire qu'uil soit des nôtres. En vérité, si j'avais été à sa place, j'aurais manqué le match contre l'Allemagne et j'aurais donné la priorité à mon club." a exulté l'homme fort des Nerazzurri en direction de sa nouvelle recrue.
Chivu avait fait l'objet d'une intense convoitise cet été, le roumain ayant été donné partant pour le Barça, le Milan et le Real Madrid avant que l'Inter ne rafle finalement la mise et ne le débauche de l'AS Roma.