Il Sogno Italiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Sogno Italiano


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lugano rêve de la Juventus

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Tout dépend LOL
Date d'inscription : 21/08/2007

Lugano rêve de la Juventus Empty
MessageSujet: Lugano rêve de la Juventus   Lugano rêve de la Juventus Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:45

Le défenseur de Fenerbahçe Istanbul, Diego Lugano, a déclaré que ce serait un rêve pour lui de rejoindre la capitale du Piémont pour évoluer à la Juventus de Turin.


Diego Lugano porte actuellement les couleurs du Fenerbahçe Istanbul et en milieu de semaine, il s’est illustré avec son club en battant l’Internazionale en Ligue des Champions sur le score d’un but à zéro.

Le défenseur central uruguayen pourrait bien être le successeur de Paolo Montero à la Juventus de Turin comme il l’a lui-même expliqué : « Oui, j’aimerais jouer à la Juventus de Turin, ce serait même un rêve. C’est un grand club que je connais très très bien car Montero et Zalayeta m’en ont énormément parlé ».

Diego Lugano serait ravi de quitter la Turquie pour atterrir qui est selon lui le meilleur championnat au monde : « Je connais très bien le football italien, c’est un beau tournoi et il se joue le plus beau football au monde ».
Revenir en haut Aller en bas
https://il-sogno-italiano.keuf.net
 
Lugano rêve de la Juventus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Sogno Italiano :: Foot :: Les transferts des joueurs en Italie et à l'Etrangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser