Il Sogno Italiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Sogno Italiano


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Zambrotta absent 1 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Tout dépend LOL
Date d'inscription : 21/08/2007

Zambrotta absent 1 mois Empty
MessageSujet: Zambrotta absent 1 mois   Zambrotta absent 1 mois Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:52

Le défenseur international italien du FC Barcelone, Gianluca Zambrotta, sera absent des terrains pendant environ un mois en raison d'une déchirure musculaire à la jambe droite.

Coup dur pour le FC Barcelone et la Squadra Azzurra. Le défenseur transalpin, champion du monde, sera éloigné des terrains pendant 4 semaines après sa déchirure musculaire à la jambe droite. Zambrotta était sorti mercredi soir à la 20e minute du match remporté par le Barça contre Saragosse (4-1) au Camp Nou pour la 5e journée de la Liga. L'ancien défensur de la Vieille Dame manquera en particulier le déplacement de son club à Stuttgart en Ligue des Champions et de sa sélection nationale face à la Géorgie.

En revanche, l'entraîneur Rjkaard va pouvoir à nouveau compter sur son défenseur international Carles Puyol, absent sur blessure (au genou) depuis la fin de la saison dernière.

Puyol, qui avait repris l'entraînement avec ses équipiers la semaine dernière, a reçu jeudi un feu vert médical définitif et pourrait être convoqué pour le match de la 6e journée du Championnat samedi contre Levante.

*Désolé mais moi je suis sure qu'on ne sera pas qualifié:-( pas de Canna et ni de Materazzi pfff je doute un peu ='(
Revenir en haut Aller en bas
https://il-sogno-italiano.keuf.net
 
Zambrotta absent 1 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chivu absent un mois
» Milan convoite Zambrotta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Sogno Italiano :: Foot :: Actualités du côté foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser