Le défenseur international italien du FC Barcelone, Gianluca Zambrotta, sera absent des terrains pendant environ un mois en raison d'une déchirure musculaire à la jambe droite.
Coup dur pour le FC Barcelone et la Squadra Azzurra. Le défenseur transalpin, champion du monde, sera éloigné des terrains pendant 4 semaines après sa déchirure musculaire à la jambe droite. Zambrotta était sorti mercredi soir à la 20e minute du match remporté par le Barça contre Saragosse (4-1) au Camp Nou pour la 5e journée de la Liga. L'ancien défensur de la Vieille Dame manquera en particulier le déplacement de son club à Stuttgart en Ligue des Champions et de sa sélection nationale face à la Géorgie.
En revanche, l'entraîneur Rjkaard va pouvoir à nouveau compter sur son défenseur international Carles Puyol, absent sur blessure (au genou) depuis la fin de la saison dernière.
Puyol, qui avait repris l'entraînement avec ses équipiers la semaine dernière, a reçu jeudi un feu vert médical définitif et pourrait être convoqué pour le match de la 6e journée du Championnat samedi contre Levante.
*Désolé mais moi je suis sure qu'on ne sera pas qualifié:-( pas de Canna et ni de Materazzi pfff je doute un peu ='(