Nonobstant le grand spectacle offert à Rome hier en fin d’après-midi, Simone Perrotta est déçu que son équipe ne soit pas parvenue à prendre les trois points de la victoire contre Naples. « Aujourd’hui, il y a beaucoup de déception mais nous devons réagir rapidement. Nous avons été rapidement menés au score puis nous avons pris à plusieurs reprises l’avantage… Nous aurions du prendre les trois points » a déclaré le Champion du Monde en fin de rencontre.
Simone Perrotta s’est par ailleurs exprimé sur le peu de spectateurs qui étaient présent dans les travées de l’Olimpico. Cette rencontre était classée à haut risque puisque une inimitié particulière oppose les supporteurs romain et napolitain. « C’est
de jouer dans ces conditions là, et sûrement qu’une grande partie de notre public était absent…mais ce n’est pas un alibi » a-t-il ajouté.
Ce match nul face à Naples, 4-4, n’arrange effectivement pas les affaires de la Roma qui vise le titre cette saison. L’Inter, vainqueur de la Reggina sur le score d’un but à zéro a d’ores et déjà porté son avantage à cinq points au classement général.