Il Sogno Italiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Sogno Italiano


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trezeguet s’interroge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Tout dépend LOL
Date d'inscription : 21/08/2007

Trezeguet s’interroge Empty
MessageSujet: Trezeguet s’interroge   Trezeguet s’interroge Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:01

A bientôt trente ans, David Trézeguet pense concentrer son énergie à son club, la Juventus de Turin, en mettant définitivement un terme à sa carrière internationale.
Boudé continuellement par Raymond Domenech et ce en dépit de son énorme expérience ainsi que l’excellent rendement dont il fait preuve dans le championnat italien, David Trézeguet songe aujourd’hui à faire une croix sur la sélection tricolore et se consacrer encore un peu plus à sa formation de la Juventus de Turin.

« Je pense sérieusement quitter la scène internationale » a admis l’ancien monégasque, poursuivant : « Je joue pour l’Equipe de France depuis 1997 et cette décennie est une longue période pour moi. Aujourd’hui, Domenech choisit de ne plus me sélectionner et je crois que la manière dont il me traite est franchement inacceptable ».

Trezeguet s’est par ailleurs exprimé concernant la prolongation de contrat de Del Piero. Le buteur français a été très ravi de voir son coéquipier de longue date revenir à de meilleurs sentiments et rempiler, comme il l’a fait il y a pas si longtemps, avec la Vieille Dame : « j’ai été content de voir Del Piero renouveler son contrat jusqu’en 2010 parce que c’est le leader de l’équipe. C’est la huitième saison que moi et Alex évoluons ensemble. Nous avons réussi de belles choses et je suis sûr qu’il y en a encore d’autres à venir ».

Pour finir, Trézeguet, appelé à évaluér les chances de la Juve de remporter le Scudetto, a répondu : « Nous savons que nous ne sommes pas égaux avec l’Inter, le Milan et la Roma, mais nous sommes la Juventus et nous donnerons le meilleur de nous-même ».
Revenir en haut Aller en bas
https://il-sogno-italiano.keuf.net
Ti
Modérateur
Modérateur
Ti


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2007

Trezeguet s’interroge Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet s’interroge   Trezeguet s’interroge Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:04

Il a raison dommenech le traite guère mieux qu'une vieille chaussette qu'il se concentre sur la Juve et qu'il marque comme il sait tellement bien le faire!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Tout dépend LOL
Date d'inscription : 21/08/2007

Trezeguet s’interroge Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet s’interroge   Trezeguet s’interroge Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:29

lol!

Et puis Domeneck c'est un débile lol, il reconnait pas les bons et les mauvais joueurs, depuis qu'il est entreneurs il fait passé Trezeguet pour un nul... Si il ne l'aime pas qu'il ne le séléctionne pas et qu'il laisse tranquil notre pitit Trezegol nous on est content de lui et c'est surement pas Domeneck qui va nous dire qui est bon ou pas lol!

FORZA TREZEGUET
Revenir en haut Aller en bas
https://il-sogno-italiano.keuf.net
loulou

loulou


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/10/2007

Trezeguet s’interroge Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet s’interroge   Trezeguet s’interroge Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:27

il préfère saha a trézégol Trezeguet s’interroge 906471 il préfère rothen a giuly !!
Mais qu'est ce qu'il fait la ce type !!
On le garde car il a amené la france en finale mais il ne changer jamais les compos, c'était les joueurs qui faisait les stratégie, les stratège c'était vieira, thuram, et zidane.
Il n'a pas de mérite, on a pas a sélectionné les joueurs selon ses relations envers lui mais selon son potentiel !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Tout dépend LOL
Date d'inscription : 21/08/2007

Trezeguet s’interroge Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet s’interroge   Trezeguet s’interroge Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:23

Bah de toute façon je ne l'ai jamais aimé ce type, il a de bons joueurs (faut l'avouer lol) et j'ai l'impression qu'il ne sait pas quoi en faire ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://il-sogno-italiano.keuf.net
Contenu sponsorisé





Trezeguet s’interroge Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet s’interroge   Trezeguet s’interroge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trezeguet s’interroge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Sogno Italiano :: Foot :: Actualités du côté foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser