Il Sogno Italiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Sogno Italiano


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tiago déçoit Ranieri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Tout dépend LOL
Date d'inscription : 21/08/2007

Tiago déçoit Ranieri Empty
MessageSujet: Tiago déçoit Ranieri   Tiago déçoit Ranieri Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:03

Le torchon brule entre la Juventus de Turin et Tiago…Le Portugais a lancé cette semaine qu’il quitterait la Vieille Dame s’il ne jouait pas davantage. Ces déclarations ont énormément déçu l’entraîneur Claudio Ranieri.

L’international portugais ne s’imaginait sans doute pas faire banquette à la Juventus de Turin…surtout que les Bianconeri ont investi massivement sur lui. Après une pré-saison décevante, Tiago n’a pas réussi à séduire Ranieri qui lui préfère le jeune Nocerino et l’Argentin Almiron.

Au prochain mercato, le Portugais pourrait quitter la capitale piémontaise et selon certains journaux transalpins, ses valises seraient d’ores et déjà prêtes…En tout cas, Ranieri est très déçu pas son comportement et il a tenu à le faire savoir : « Vous me connaissez et vous savez à quelque point cette déclaration de Tiago a pu m’agacer. Ce sont des choses qui font mal au groupe, ces paroles ne m’ont pas plu et elles m’ont déçu ».

« Les champions réagissent sur le terrain, pas en parlant a-t-il poursuivi, Je l’ai voulu à Turin et j’endosse toute la responsabilité de sa venue. Sur le terrain, ceux qui le méritent jouent, cela est plus important que l’âge ou que le prix du joueur ».

*Je sens qu'il y en aura un sur qui je vais m'enerver*
Revenir en haut Aller en bas
https://il-sogno-italiano.keuf.net
Ti
Modérateur
Modérateur
Ti


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2007

Tiago déçoit Ranieri Empty
MessageSujet: Re: Tiago déçoit Ranieri   Tiago déçoit Ranieri Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:07

Tiago a couté cher mais l'échanger serait une bonne chose puis Nocerino c'est le futur Gattuso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Tout dépend LOL
Date d'inscription : 21/08/2007

Tiago déçoit Ranieri Empty
MessageSujet: Re: Tiago déçoit Ranieri   Tiago déçoit Ranieri Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:24

Tiago déçoit Ranieri 354931

c'est un bon joueur Nocerino, je comprend pas pourquoi certaines personnes ne l'aime pas!

Et dire que c'est un Napolitain =D heu ça c'est hors sujet je sais ptdr =P

Non mais j'ai été très contente de le voir mercredi sur le terrain contre l'Afrique du Sud^^

Forza Nocerino Forza Juve
Revenir en haut Aller en bas
https://il-sogno-italiano.keuf.net
Contenu sponsorisé





Tiago déçoit Ranieri Empty
MessageSujet: Re: Tiago déçoit Ranieri   Tiago déçoit Ranieri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiago déçoit Ranieri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les regrets de Ranieri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Sogno Italiano :: Foot :: Actualités du côté foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser