Le torchon brule entre la Juventus de Turin et Tiago…Le Portugais a lancé cette semaine qu’il quitterait la Vieille Dame s’il ne jouait pas davantage. Ces déclarations ont énormément déçu l’entraîneur Claudio Ranieri.
L’international portugais ne s’imaginait sans doute pas faire banquette à la Juventus de Turin…surtout que les Bianconeri ont investi massivement sur lui. Après une pré-saison décevante, Tiago n’a pas réussi à séduire Ranieri qui lui préfère le jeune Nocerino et l’Argentin Almiron.
Au prochain mercato, le Portugais pourrait quitter la capitale piémontaise et selon certains journaux transalpins, ses valises seraient d’ores et déjà prêtes…En tout cas, Ranieri est très déçu pas son comportement et il a tenu à le faire savoir : « Vous me connaissez et vous savez à quelque point cette déclaration de Tiago a pu m’agacer. Ce sont des choses qui font mal au groupe, ces paroles ne m’ont pas plu et elles m’ont déçu ».
« Les champions réagissent sur le terrain, pas en parlant a-t-il poursuivi, Je l’ai voulu à Turin et j’endosse toute la responsabilité de sa venue. Sur le terrain, ceux qui le méritent jouent, cela est plus important que l’âge ou que le prix du joueur ».
*Je sens qu'il y en aura un sur qui je vais m'enerver*