Il Sogno Italiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Sogno Italiano


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cannavaro vote Kakà

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Tout dépend LOL
Date d'inscription : 21/08/2007

Cannavaro vote Kakà Empty
MessageSujet: Cannavaro vote Kakà   Cannavaro vote Kakà Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:21

Interviewé par France Football, à l’occasion de la publication par le bi-hébdomadaire français de la liste des 50 prétendants pour le nouveau Ballon d’Or, l’Italien Fabio Cannavaro, lauréat de ce trophée l’année dernière, voit le Brésilien Kakà comme son successeur.

En 2006, et à la faveur d’un Mondial brillantissime, Fabio Cannavaro, s’était adjugé le plus convoité des trophées individuels en Europe, à savoir le Ballon d’Or France Football. Cette année, le défenseur de Real figure toujours dans la liste des nominés en vue d’un doublé, mais, en toute sincérité, il ne se voit être élu pour la seconde fois de suite. « Toute la première partie de la saison passée, je n’ai pas été forcément à mon avantage admet-il à partir de février, en revanche, les choses sont allées nettement mieux. Mais, pour remporter ce trophée, vous devez, outre vos performances personnelles, avoir gagné une compétition importante telle la Ligue des Champions ».

Alors, à la question quel était son favori pour le nouveau Ballon d’Or, le capitaine de la Squadra Azzura ne s’est pas montré très hésitant. « Vu son rendement tout au long de l’année et le fait qu’il a activement participé à la victoire finale du Milan AC en Ligue des Champions, je pense que Kakà a une chance de l’emporter. Je vois bien le Brésilien me succéder » a-t-il déclaré. Des paroles qui vont certainement touché le principal intéressé.

Par ailleurs, Cannavaro a avoué vouloir « vraiment que Pirlo (son coéquipier en sélection) l’emporte », précisant que « c’est un joueur exceptionnel mais aussi un ami ». Le champion du monde 2006 pense également à « Zlatan Ibrahimovic et les autres favoris que tout le monde connaît : Cristiano Ronaldo, Drogba et Messi, un joueur hors norme ».

Pour finir, Cannavaro a fait savoir, en connaissance de cause, que remporter le Ballon d’Or n’a pas que des avantages. « Pour moi, je dois avouer que cela n’a pas été facile » a-t-il confié à FF, poursuivant : « après le Ballon d’Or, j’ai passé des semaines à répondre à des interviews et à des sollicitations diverses. J’ai fini complètement vidé mentalement. Mais ce qui en ressort, c’est de la fierté, beaucoup de fierté d’avoir été reconnu par ses qualités de footballeur ».

Le nom du 52e Ballon d’Or France Football sera dévoilé sur TF1 le 2 décembre prochain. L’on saura alors si Cannavaro aura vu juste en ce qui concerne son pronostic.
Revenir en haut Aller en bas
https://il-sogno-italiano.keuf.net
 
Cannavaro vote Kakà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannavaro content pour la Juve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Sogno Italiano :: Foot :: Actualités du côté foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser