KikOo les membrinoux =P
Alors voilà, un endroit où l'on pourra partager nos moment ciné =D
Alors moi ce soir je suis allée au ciné avec mon amie, ma pitite sicilienne adoré (Rina ma Jess est une fan de Rino aussi, elle voudrai te parler un jour
), alors nous avons été voir HairSpray avec J. Travolta et M. Peiffer.
C'est un film trop drôle, nous nous sommes bien marré.
Ce film je vous le conseil vraiment... En + moi et mon amie avons flaché sur un des acteur mamma mia comme il était trop mignon =P
Voici le résumé ainsi que quelque photos =P
John Travolta : Edna Turnblad
Christopher Walken : Wilbur Turnblad
Nikki Blonsky : Tracy Turnblad
Michelle Pfeiffer : Velma von Tussle
Brittany Snow : Amber von Tussle
Queen Latifah : Motormouth Maybelle
Amanda Bynes : Penny Pingleton
Zac Efron : Link Larkin
James Marsden : Corny Collins
Elijah Kelley : Seaweed J. Stubbs
Jerry Stiller : Mr. Pinky
Taylor Parks : Lil Inez
Allison Janney : Prudy Pingleton
À Baltimore en 1962, une adolescente agréable mais dodue, Tracy Turnblad (Nikki Blonsky), a une passion - danser. Son rêve est de participer à "The Corny Collins Show". Au lycée une audition est organisée où se trouve Corny Collins c'est alors que celui-ci invite Tracy à rejoindre son équipe pour l'émission. Tracy devient alors une star mais s'attire les foudres d'Amber, qui avait la main basse sur le show. Cependant dans l'Amérique des années 60 les conflits sur les races étaient courants. Tracy,qui aprés avoir été témoin d'une injustice raciale, est à la tête d'une manifestation pour l'égalité de fait des Noirs par rapport au Blancs, se retrouve poursuivie par la police. Alors en cavale pour échapper à la police, les chances qu'elle avait d'affronter Amber pour remporter le titre de "Miss Hairspray" sont réduites...