Il Sogno Italiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Sogno Italiano

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nesta dit non à la Squadra

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin

Nesta dit non à la Squadra Empty
MessageSujet: Nesta dit non à la Squadra   Nesta dit non à la Squadra Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:49

Alors que certains rumeurs indiquaient que les responsables de la Fédération Italienne essayaient de le convaincre de revêtir le maillot national, Alessandro Nesta, le défenseur de Milan AC, a certifié qu’il ne reviendra pas sur sa décision de mettre un terme à sa carrière internationale.

Avec l’indisponibilité de Marco Materazzi, l’Italie de football se pose aujourd’hui la question : qui sera aligné aux côtés de Fabio Cannavaro lors de la rencontre cruciale des éliminatoires de l’Euro, face à la France, le 8 septembre prochain. Le nom de Nesta a été évoqué dans la presse, mais l’intéressé a complètement écarté cette possibilité.
« J’ai déjà parlé de la sélection nationale et j’ai plus rien à dire a-t-il attesté hier à l’issue de la rencontre face à Genoa, disputée et remportée par son équipe, vous (les journalistes) n’avez pas autre chose à me demander ? Je ne vois pas pourquoi vous persistez avec cela. J’ai déjà dit que je ne reviendrais pas. Et c’est irréversible».
Nesta a décidé en juillet dernier de délaisser la Squadra Azzura après avoir honoré pas moins de 78 capes et remporté le titre de champion du monde en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
https://il-sogno-italiano.keuf.net

Nesta dit non à la Squadra
Page 1 sur 1