Miss Gattuso Graphiste
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : savoie Emploi/loisirs : Etudiante qui aime le calcio, les sorties ecc... Humeur : depend de comment tu va me parler ^^ Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: MisS Gattuso Mar 4 Sep - 12:54 | |
| Je siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigne beh oui moi je suis acro a ce forum xD bravO ma ziiriie | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 223 Age : 39 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Tout dépend LOL Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: MisS Gattuso Mer 5 Sep - 1:39 | |
| Merci ma Puce Ce forum évoluera grâce aux Membres | |
|
Miss Gattuso Graphiste
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : savoie Emploi/loisirs : Etudiante qui aime le calcio, les sorties ecc... Humeur : depend de comment tu va me parler ^^ Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: MisS Gattuso Mer 5 Sep - 12:09 | |
| ouai cOmme le mien ou il y a persOnne sniif | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 223 Age : 39 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Tout dépend LOL Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: MisS Gattuso Mer 5 Sep - 23:52 | |
| T'inquiete pas ma puce, il faut du temps tu sais c'est dure au début faut le lancer et tous mais tu verras dans quelques temps | |
|
Miss Gattuso Graphiste
| Sujet: Re: MisS Gattuso Jeu 6 Sep - 0:18 | |
| j'espere bien sinon je serais trop décue :'( pourtant je sais qu'i y a plein de gens qui aime mOn Rino ! ! | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: MisS Gattuso Jeu 6 Sep - 0:21 | |
| I LOVE RINOUNET MOI:bounce: | |
|
loulou
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: MisS Gattuso Dim 21 Oct - 23:18 | |
| Votre forum a de bonne base il est bien concu il manque du monde il faut faire un peu de pub je pense... | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: MisS Gattuso Lun 22 Oct - 13:32 | |
| Wé lol mais en ce moment j'ai pas trop le temps de faire la pub^^ Mais dès que je sais je dois m'y mettre lol | |
|