Il Sogno Italiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Sogno Italiano

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Evra apprécie Gattuso

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin

Evra apprécie Gattuso Empty
MessageSujet: Evra apprécie Gattuso   Evra apprécie Gattuso Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:43

Le défenseur latéral gauche de Manchester United, Patrice Evra a déclaré qu’il aurait aimé jouer aux côtés de Gennaro Gattuso.

En l’espace de quelques saisons, Gennaro Gattuso est devenu une icône du football italien voire même du football mondial. A contrario des grandes stars planétaires du ballon rond, Gattuso n’a pas bâti sa réputation de grand jouer grâce à sa technique…il doit ce qu’il est aujourd’hui à sa combativité et à son opiniâtreté.

Gattuso a énormément de fans outre-manche et en particulier un certain Sir Alex Ferguson. A Manchester, Patrice Evra est aussi sous le charme de ce joueur et comme il l’a déclaré, il aurait adoré jouer avec lui : « Pour l’avoir rencontré en demi-finale de la C1 je le respecte énormément. C’est quelqu’un de tenace et même si des gens disent qu’il n’est pas technique, j’aurai aimé l’avoir dans mon équipe ».
Revenir en haut Aller en bas
https://il-sogno-italiano.keuf.net

Evra apprécie Gattuso
Page 1 sur 1