Les finalistes de la dernière Coupe du Monde savaient que leur Groupe B allait être compliqué mais toutefois, ils ne s’attendaient pas à ce que l’Ecosse leur donne tant de fil à retordre. L’un d’eux pourrait bien en faire les frais !!!
L’Ecosse occupe à la surprise générale la première place de ce groupe devant l’Italie et la France, troisième. Hier soir, les Ecossais ont battu la France en transformant leur seule grande occasion de la rencontre. Cette victoire complique la donne dans ce groupe car trois équipes sont en encore en lice pour deux places qualificatives à trois journées de la fin de ces éliminatoires.
L’Italie a usé beaucoup d’huile de coude pour battre l’Ukraine et ainsi honorer son objectif de prendre les trois points. A Kiev, la Squadra Azzurra a eu chaud à plusieurs reprises et encore une fois, elle peut remercier son dernier rempart, Gigi Buffon.
« Nous sommes désormais seconds a déclaré Zambrotta…Nous sommes dans un groupe très compliqué avec trois équipes qui sont vraiment très fortes et la France et l’Italie sont les deux meilleures au monde. Il y aura trois finales (les trois derniers matchs de la Squadra Azzurra) » a-t-il ajouté.