Le Milan AC et Udine son actuellement en pourparlers au sujet de l'attaquant international italien, Antonio Di Natale. Les Rossoneri pourraient mettre sur la table jusqu'à 8 millions d'euros.
Les récentes performances d'Antonio Di Natale ne sont pas tombées dans les yeux d'aveugles. Auteur de trois buts décisifs en une semaine, deux avec la Squadra Azzurra en Ukraine (2-1) puis avec son club d'Udine sur le terrain de la Juventus (1-0), Antonio Di Natale ne laisse pas insensible les grands clubs européens du Vieux Continent.
Un de ces clubs n'est autre que le Milan AC. Le club lombard, dans l'attente du retour de blessure de Ronaldo, semble un peu léger dans le secteur offensif. Alberto Gilardino est transparent alors que Pippo Inzaghi reste un renard des surfaces plus que valable. Mais un joueur au crépuscule de sa carrière. Les Rossoneri auraient ainsi proposé 8 millions d'euros à Udine pour attacher les services du buteur du Frioul.
Il se pourrait donc que Di Natale rejoigne un grand club cet hiver mais son prétendant devra investir une somme importante. Comme l’a rappelé Carpeggiani, Udine voulait en tirer 10 millions d’euros en août. Son prix a dû considérablement augmenter ces derniers temps et la proposition milanaise semble donc encore juste.
Di Natale serai-t-il une recrue de choix pour le Milan AC ?