Il Sogno Italiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Sogno Italiano


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Donadoni veut du respect

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Tout dépend LOL
Date d'inscription : 21/08/2007

Donadoni veut du respect Empty
MessageSujet: Donadoni veut du respect   Donadoni veut du respect Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:04

Le sélectionneur italien a demandé plus de respect après les récentes déclarations de Marcello Lippi.

Roberto Donadoni a pris la tête de la sélection italienne, à l’été 2006, au lendemain de la victoire en Coupe du Monde. Critiqué dès son arrivée, le technicien italien n’a perdu qu’un seul match officiel, c’était contre la France. Ces derniers jours, Marcello Lippi, son prédécesseur, a indiqué qu’il ne serait pas contre un retour en sélection. Donadoni s’explique et trouve qu’il n’est pas traité comme il se doit.

« Je vous donne tout mon respect, mais je veux le votre aussi. Lorsque j’ai pris en main l’équipe nationale, rappelez-vous que j’avais remporté trois Ligue des Champions. Il est également important de se rappeler de mes exploits en tant que joueur. Nous pouvons nous qualifier pour l’Euro 2008 », affirme-t-il.

L’Italie occupe actuellement la deuxième place du groupe B, celui de la France, derrière l’Ecosse.
Revenir en haut Aller en bas
https://il-sogno-italiano.keuf.net
Miss Gattuso
Graphiste
Graphiste
Miss Gattuso


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : savoie
Emploi/loisirs : Etudiante qui aime le calcio, les sorties ecc...
Humeur : depend de comment tu va me parler ^^
Date d'inscription : 21/08/2007

Donadoni veut du respect Empty
MessageSujet: Re: Donadoni veut du respect   Donadoni veut du respect Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:38

c'est vrai que on le critique bcp mais il est bien mais en meme tps il faut pas qu'il se fache pr ce qu'a di Lippi, ils arrètent pas de lui posé la question alors forcément il repond ce que les jounalistes veulent entendre, il faut pas qu'il le prenne pour lui de tte facon s'il qualife l' Italie il restera !
Revenir en haut Aller en bas
http://amoremio13.skyrock.com/
 
Donadoni veut du respect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Juve veut prolonger Palladino
» Milan veut Di Natale
» Amelia veut rejoindre Palerme
» Toni ne veut pas manquer la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Sogno Italiano :: Foot :: Actualités du côté foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser