Il Sogno Italiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Sogno Italiano

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Toni ne veut pas manquer la France

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin

Toni ne veut pas manquer la France Empty
MessageSujet: Toni ne veut pas manquer la France   Toni ne veut pas manquer la France Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:45

Le buteur italien du Bayern Munich, Luca Toni, ne veut pas et ne manquera certainement pas la rencontre décisive de la Squadra Azzurra contre la France.

Auteur de trois buts en trois rencontres de Bundesliga, Luca Toni est sorti prématurément du terrain face à Hanovre à cause d’un problème à la cuisse droite. De l’autre côté des Alpes, cette blessure a suscité de vives inquiétudes car d’ici quelques semaines…l’Italie accueillera la France à San Siro et Luca Toni est un élément clé de l'équipe dirigée par Donadoni.
« J’ai ressenti une douleur au quadriceps alors que j’étais en train de tirer la balle du un à zéro, c’est la première que cela m’arrive a déclaré Toni. Je ferai d’autre examen aujourd’hui mais moi, je suis toujours optimiste. Contre la France, je dois être présent et je veux en être. Je commence tout de suite les traitements avec mon physiothérapeute Giovanni Bianchi » a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
https://il-sogno-italiano.keuf.net

Toni ne veut pas manquer la France
Page 1 sur 1