Il Sogno Italiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Sogno Italiano


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Zambrotta évoque un départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Tout dépend LOL
Date d'inscription : 21/08/2007

Zambrotta évoque un départ Empty
MessageSujet: Zambrotta évoque un départ   Zambrotta évoque un départ Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:15

Le défenseur italien du FC Barcelone, Gianluca Zambrotta, pourrait prochainement quitter la Catalogne.

Malgré un contrat courant jusqu'en 2010, Gianluca Zambrotta, âgé de trente ans, serait en instance de départ. Victime de pépins à répétition, le défenseur international italien serait venu à bout de la patience de ses dirigeants. Le Milan AC serait sur le coup pour le récupérer dès janvier prochain. Le joueur ne cache d'ailleurs pas la possibilité d'un retour.

"Je suis très bien à Barcelone, et j'ai un contrat encore de 2 ans ici, mais en football tout va très vite, et un retour en Italie ne serait pas pour me déplaire. je sais que plusieurs clubs translpins me suivent régulièrement. On fera le point en janvier, mais cela n'est pas à exclure", a déclaré le champion du Monde avec la Nazionale en 2006.

Le FC Barcelone aurait coché le nom de Philipp Lahm (23 ans, Bayern Munich) parmi les successeurs potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
https://il-sogno-italiano.keuf.net
Ti
Modérateur
Modérateur
Ti


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2007

Zambrotta évoque un départ Empty
MessageSujet: Re: Zambrotta évoque un départ   Zambrotta évoque un départ Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:06

Qu'il revienne a la Juuuve nous avons besoin de lui et depuis qu'il est partit au barça il n'est plus qu'un joueur bon parmis tant d'autre Mad Zambro Con Noi !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Tout dépend LOL
Date d'inscription : 21/08/2007

Zambrotta évoque un départ Empty
MessageSujet: Re: Zambrotta évoque un départ   Zambrotta évoque un départ Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:27

Moi je troue que depuis son départ au Barça il est plus pareil... Et puis quand il joue on a l'impression qu'il n'est plus si important ='(

Et puis moi je le trouve un peu Sleep au Barça =(
Mais si il revient à la Juve, il peut ramener avec lui Thuram? lol je l'adore ce joueur^^
Et entre temps si il pouvais aussi prendre en chemin Cannavaro ça serai encore mieux ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://il-sogno-italiano.keuf.net
Contenu sponsorisé





Zambrotta évoque un départ Empty
MessageSujet: Re: Zambrotta évoque un départ   Zambrotta évoque un départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zambrotta évoque un départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zambrotta absent 1 mois
» Milan convoite Zambrotta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Sogno Italiano :: Foot :: Actualités du côté foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser