Il Sogno Italiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Sogno Italiano


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Groupe D : Milan a du répondant

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Tout dépend LOL
Date d'inscription : 21/08/2007

Groupe D : Milan a du répondant Empty
MessageSujet: Groupe D : Milan a du répondant   Groupe D : Milan a du répondant Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:24

Après un passage à vide qui n’a que trop duré, le Milan AC a retrouvé de sa superbe en écrasant le Shakhtar Donetsk (4-1) avec des doublés d’Alberto Gilardino et de Clarence Seedorf. Le Benfica Lisbonne s’est également remis les bons rails en sortant vainqueur de son duel face à Celtic (1-0).

Dos au mur, Milan a livré mercredi la meilleure des réponses en surclassant son adversaire du jour, en l’occurrence le Shakhtar Donetsk (4-1). Face au leader invaincu, les champions d’Europe en titre ont été souverains tout au long de la rencontre et n’ont laissé aucune chance à leurs opposants. Benfica, de son côté, a du cravacher beaucoup plus, mais s’est, au final, adjugé trois points tout aussi importants, à domicile, contre le Celtic Glasgow.

Sept minutes, c’est le temps qui a suffi aux Rossoneri pour prendre l’avantage au score. Sur un corner d’Andrea Pirlo, Alberto Gilardino surgissait pour tromper Pyatov et ainsi faire ses nombreux détracteurs. De retour en Italie, Cristiano Lucarelli a failli égaliser immédiatement mais sa tentative fut sauvée par Kalac. Au quart d’heure de jeu, Gilardino, pourtant marqué à la culotte, signait le doublé, de la tête qui plus est, sur un superbe service de Clarence Seedrof. L’international italien se montrait bien plus efficace que Kakà, qui a manqué deux grandes occasions auparavant. Les lombards lèvent le pied à la fin de la première mi-temps et se font surprendre à leur retour sur le terrain par Lucarelli, qui récupérait un ballon repoussé par Kalac. A deux à un rien n’était joué et c’est alors que Clarence Seedorf, pour son 91e match en C1, décida de débuter son show. Le néerlandais scellait le sort de la rencontre en transformant victorieusement deux belles volées, l’une du gauche, l’autre de droite. Un exploit qui en dit long sur le talent toujours aussi intact de ce magnifique joueur. Avec ce succès, le Milan s’est mis dans les meilleures prédispositions dans l’optique du choc face à la Roma, en dimanche.

A Lisbonne, Benfica a, pour sa part, peiné pour battre à Celtic Glasgow. Les portugais, pourtant dominateurs, n’ont du leur salut qu’à une réalisation tardive du Paraguayen Cardozo. Leur victoire n’est cependant guère usurpée, au vu des indénombrables occasions qu’ils se sont créés. Comme l’année dernière, Benfica a donc vaincu Celtic à domicile. Le club lisboète croise les doigts pour connaître cette fois-ci une toute autre issue en finissant à l’une des deux premières places de Groupe.

Milan a rejoint Shakhtar en tête de cette poule, Benfica et Celtic sont derrière à trois longueur. Les jeux sont donc loin d’être faits. La quatrième journée, prévue dans deux semaines, nous en révélera un peu plus sur les vrais postulants à la qualification.


Milan AC – Shakhtar Donetsk : 4-1
Buts : Gilardino (6e, 14e), Seedorf (62e, 69e) ; Lucarelli (51e)
Benfica Lisbonne – Celtic Glasgow : 1-0
But : Cardozo (87e)
Revenir en haut Aller en bas
https://il-sogno-italiano.keuf.net
 
Groupe D : Milan a du répondant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe D : Milan repart de plus belle
» *-* Milan AC *-*
» Groupe B : Chelsea assure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Sogno Italiano :: Foot :: Champion's league-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser