Le gardien international italien de la Juventus a vivement critiqué la terne démonstration de ses coéquipiers lors du match amical qui a eu lieu face à la Hongrie hier soir à Budapest.
Les italiens ont été défaits trois buts à un contre une modeste équipe hongroise. « Nous nous attendions à être dans de mauvaises conditions physiques mais avec un peu plus de détermination, on aurait au moins pu obtenir le match nul après avoir mené au score » a-t-il déclaré. Antonio di Natale avait donné l’avantage au Champions du Monde en titre mais ces derniers se sont totalement effondrés dès que les hôtes ont égalisé.
"Nous avons commis une grosse erreur en pensant avoir fait le plus dur en marquant. Dans ce genre de rencontres, spécialement en aout, il est très difficile de voir une performance décente de l’Italie contre n’importe quel adversaire. Je comprends que nous manquons de forme physique, mais nous pouvons toujours mieux faire avec de la détermination et des efforts. Après une soirée comme celle-ci, les médias vont épier nos performances individuelles mais je nous allons nous excuser et assumer notre responsabilité afin de s’améliorer dans le futur" a-t-il ajouté.