Il Sogno Italiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Sogno Italiano

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Buffon déplore l’attitude de la Squadra

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin

Buffon déplore l’attitude de la Squadra Empty
MessageSujet: Buffon déplore l’attitude de la Squadra   Buffon déplore l’attitude de la Squadra Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:42

Le gardien international italien de la Juventus a vivement critiqué la terne démonstration de ses coéquipiers lors du match amical qui a eu lieu face à la Hongrie hier soir à Budapest.

Les italiens ont été défaits trois buts à un contre une modeste équipe hongroise. « Nous nous attendions à être dans de mauvaises conditions physiques mais avec un peu plus de détermination, on aurait au moins pu obtenir le match nul après avoir mené au score » a-t-il déclaré. Antonio di Natale avait donné l’avantage au Champions du Monde en titre mais ces derniers se sont totalement effondrés dès que les hôtes ont égalisé.

"Nous avons commis une grosse erreur en pensant avoir fait le plus dur en marquant. Dans ce genre de rencontres, spécialement en aout, il est très difficile de voir une performance décente de l’Italie contre n’importe quel adversaire. Je comprends que nous manquons de forme physique, mais nous pouvons toujours mieux faire avec de la détermination et des efforts. Après une soirée comme celle-ci, les médias vont épier nos performances individuelles mais je nous allons nous excuser et assumer notre responsabilité afin de s’améliorer dans le futur" a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://il-sogno-italiano.keuf.net
Miss Gattuso
Graphiste
Graphiste
Miss Gattuso

Féminin

MessageSujet: Re: Buffon déplore l’attitude de la Squadra   Buffon déplore l’attitude de la Squadra Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:18

ouai faut vous bougez le cul hein ! ! ! parce que contre la France ce sera pire ! !
http://amoremio13.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Buffon déplore l’attitude de la Squadra   Buffon déplore l’attitude de la Squadra Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:56

Si jamais ils perdent contre la France je vous préviens que vue que le 9septembre c'est l'annif de Donadoni, ben comme cadeau d'annif je lui envoye une bombe!!!!
https://il-sogno-italiano.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffon déplore l’attitude de la Squadra   Buffon déplore l’attitude de la Squadra Icon_minitime

Buffon déplore l’attitude de la Squadra
Page 1 sur 1