Il Sogno Italiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Sogno Italiano

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ancelotti voit Kakà meilleur buteur

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin

Ancelotti voit Kakà meilleur buteur Empty
MessageSujet: Ancelotti voit Kakà meilleur buteur   Ancelotti voit Kakà meilleur buteur Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:55

Après avoir vu Kakà inscrire un doublé lors de son succès de son équipe face à Genoa, hier, Carlo Ancelotti, le coach milanais, a la conviction que le milieu brésilien peut finir meilleur réalisateur de la Serie A cette saison.

Milan s’est défait facilement de Genoa, dimanche en ouverture du
championnat italien. La victoire des Lombards a été en grosse partie acquise grâce à la performance de son génie, Kakà, buteur à deux reprises. Une performance que Carlo Ancelotti a spécialement apprécié.
L’entraîneur Rossonero estime son sociétaire capable de finir la saison comme Campocanoniere, c’est à dire meilleur buteur de la Serie A. « J’y ai songé à la fin du match. Je dois l’admettre, je ne serai pas surpris. Il a toutes les qualités pour atteindre n’importe quel but qu’il se fixe » a-t-il déclaré.
Au sujet de la rencontre, Ancelotti a déploré la chaleur qui a régné : « Il faisait trop chaud. Les jambes sont devenues lourdes à un certain moment, mais les joueurs ont eu la bonne attitude ».
Revenir en haut Aller en bas
https://il-sogno-italiano.keuf.net

Ancelotti voit Kakà meilleur buteur
Page 1 sur 1