Il Sogno Italiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Sogno Italiano


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ancelotti heureux pour son fils

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Tout dépend LOL
Date d'inscription : 21/08/2007

Ancelotti heureux pour son fils Empty
MessageSujet: Ancelotti heureux pour son fils   Ancelotti heureux pour son fils Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:23

La rencontre amicale face au Dynamo Kiev (2-2) a marqué les grands débuts sous le maillot rossonero de Davide Ancelotti, le fils ainé de l'entraîneur milanais, son premier admirateur.


Un père regarde souvent son fils avec les yeux de Chimène. C'est encore plus vrai quand il débute une carrière de footballeur sous le célèbre maillot du Milan AC. Carlo Ancelotti s'est donc montré particulièrement fier de sa progéniture lors du match amical face au Dynamo Kiev (2-2) en milieu de semaine.

"C'était vraiment très émouvant de voir Davide évoluer sous ce maillot. Pour moi, ce n'est pas un joueur comme les autres. C'est mon fils. J'espère de tout coeur qu'il peut devenir un bon footballeur et que ce n'est que le début d'une grande carrière. C'est déjà une grande satisfaction pour moi de le voir jouer pour Milan !", ajoute le coach des champions d'Europe.

Davide Ancelotti va donc tenter de marcher sur les traces de son père, dont le palmarès est impressionnant. Aussi bien comme entraîneur que comme joueur. Sur le terrain, il a disputé 110 rencontres en Série A italienne et a marqué 10 buts avec le club lombard. Il a également remporté deux championnats et deux Ligues des Champions, deux Coupes intercontinentales et deux Supercoupes d'Europe. Après avoir entraîné les équipes de la Reggina Calcio, Parme AC et Juventus, il s’occupe depuis 2001 du Milan AC où il a remporté un Scudetto , deux Ligue des Champions, une Supercoupe d'Europe, une Supercoupe d'Italie et une Coupe d'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
https://il-sogno-italiano.keuf.net
 
Ancelotti heureux pour son fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannavaro content pour la Juve
» Iaquinta heureux de retrouver la Nazionale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Sogno Italiano :: Foot :: Actualités du côté foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser