Il Sogno Italiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Sogno Italiano

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Ancelotti heureux de l’arrivée d’Emerson

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin

Ancelotti heureux de l’arrivée d’Emerson Empty
MessageSujet: Ancelotti heureux de l’arrivée d’Emerson   Ancelotti heureux de l’arrivée d’Emerson Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:35

Après l’approbation de l’arrivée du milieu de terrain Brésilien à San Siro par Adriano Galiani, l’entraineur Carlo Ancelotti a révélé que la signature d’Emerson était ce que le docteur avait ordonné…

Carlo Ancelotti, réfutant l’idée de recruter une autre jeune superstar, est enchanté par la dernière acquisition. Les dirigeants du club ont annoncé la signature de l’ancien milieu de terrain madrilène mardi soir et Ancelotti voit son équipe prendre forme à l’orée de l’ouverture du championnat de Serie A. « Emerson est un joueur qui nous servira par sa qualité et son expérience » a déclaré l’entraineur qui a également recruté le jeune brésilien Pato.

L’AC Milan a été critiqué par certains fidèles Rossoneri en ce qui concerne leur refus de faire signer un joueur de renom cet été, mais l’attente d’Ancelotti va surement payer avec la venue d’Emerson.

Le milieu de terrain a été invité à quitter le Real Madrid par le Président Ramon Calderon , après avoir échoué au sein de la maison blanche qui a remporté le titre la saison dernière. Il a rejoint les Champions d’Europe après avoir déjà joué pour la Juventus et la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
https://il-sogno-italiano.keuf.net
Miss Gattuso
Graphiste
Graphiste
Miss Gattuso

Féminin

MessageSujet: Re: Ancelotti heureux de l’arrivée d’Emerson   Ancelotti heureux de l’arrivée d’Emerson Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:14

moi je suis a moitié contente lol
parce que il remplacera surement mon doudou mais en meme tps ca lui permettera de rester en forme + longtps. quel dilemme lol
http://amoremio13.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ancelotti heureux de l’arrivée d’Emerson   Ancelotti heureux de l’arrivée d’Emerson Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:52

Je comprend mais il peut toujours revenir à la Juve hein Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Moi je l'adore trop =P

Bon j'accepte qu'il soit au Milan car j'aime beaucoup cette équipe =D=D=D=D

Forza Emerson
https://il-sogno-italiano.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ancelotti heureux de l’arrivée d’Emerson   Ancelotti heureux de l’arrivée d’Emerson Icon_minitime

Ancelotti heureux de l’arrivée d’Emerson
Page 1 sur 1