Il Sogno Italiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Sogno Italiano


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Groupe C : Le Real Madrid à l’arrachée

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Tout dépend LOL
Date d'inscription : 21/08/2007

Groupe C : Le Real Madrid à l’arrachée Empty
MessageSujet: Groupe C : Le Real Madrid à l’arrachée   Groupe C : Le Real Madrid à l’arrachée Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:26

A l’issue d’une rencontre âprement disputée, le Real Madrid a réussi à faire le break en fin de rencontre, l’emportant sur le score de 4 buts à 2. Dans l’autre match, le Werder Brême a joliment défait la Lazio de Rome à domicile par deux buts à un.

Au Bernabeu, Raul a rapidement montré le chemin à suivre en ouvrant la marque dès la seconde minute mais toutefois, cinq minutes après ce but, un ancien joueur de l’Atletico Madrid, Galletti a remis les pendules à l’heure. L’Argentin a profité d’un excellent travail de Djordjevic sur l’aile gauche. Mais, peu avant le quart d’heure de jeu, les Grecs ont été contraints de finir la rencontre à dix après l’expulsion de Torossidis. Malgré l’infériorité numérique, l’Olympiakos a joué en arriviste et en début de seconde période, Julio César a donné l’avantage à son club pour la première fois de la rencontre.

Les hommes de Schuster ont dépensé beaucoup d’énergie pour revenir au score et Robinho fut le libérateur des Merengues. Il a égalisé à la 68ème minute de jeu avant d’offrir l’avantage à son équipe à sept minutes du coup de sifflet final. Dans les arrêts de jeu, Balboa a définitivement enfoncé le clou en inscrivant le quatrième but madrilène.

Le Werder Brême s’est quant à lui relancé contre la Lazio et d’ailleurs, il a maîtrisé la rencontre grâce notamment à la présence d’un Diego étincelant. En première période, les Allemands n’ont pas laissé le moindre espace à leurs homologues italiens. Très logiquement à la 31ème minute de jeu, le Werder Brême a ouvert la marque par l’intermédiaire de Sanogo. Après la pause, Hugo Almeida a fait le break en inscrivant le but du deux à zéro...

Néanmoins, en fin de rencontre, le Werder Brême a baissé la garde et les hommes de Rossi en ont profité pour réduire la marque grâce à une réalisation signée Manfredini. Quelques instants plus tard, Tare, entré en cours de jeu, a été sifflé en position de hors jeu alors qu’il était seul face à Wiese…le ralenti a pourtant démontré le contraire.

Real Madrid - Olympiakos Le Pirée : 4-2
Buts : Raul (2e), Robinho (68e, 83e), Balboa (93e) ; Galletti (7e), Julio Cesar (47e)
Werder Brême - Lazio Rome : 2-1
Buts : Sanogo (31e), Almeida (54e) ; Manfredini (81e)
Revenir en haut Aller en bas
https://il-sogno-italiano.keuf.net
 
Groupe C : Le Real Madrid à l’arrachée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe B : Chelsea assure
» Euro 2008 : Groupe G (Preview)
» Euro 2008 : Groupe F (Preview)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Sogno Italiano :: Foot :: Champion's league-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser